Armes du Destin Index du Forum
Armes du Destin
|AdD| Team sur call of duty 6 Sur pc

Armes du Destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Schyzo quitte la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armes du Destin Index du Forum -> Team [AdD] -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schyzo
Soldat [AdD]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Schyzo quitte la team Répondre en citant

Voilà je vais vous quittez car tout le monde dit que je cheat et sa commence vraiment a me souler, j'ai rien d'autre à dire. Bonne continuation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Schyzo quitte la team Répondre en citant

Bah écoute, c'est triste que tu partes, mais admet quand même qu'il y a eu pas mal de trucs chelou te concernant. Taex a pris des vidéos: attends qu'il les mette en ligne et après on pourra en discuter si tu veux. Perso, Je ne sais pas si tu vois Neltharion, il était comme toi, du jour au lendemain, il faisait des scores de fous, du coup on se posait la question. Il niait qu'il cheatait, je lui ai fait confiance, et par la suite on a appris que finalement il cheatait, voilà d'où se porte mes doutes, comme je lui ai dis et je te le redis, je préfère que tu me le dises plutôt que je l'apprenne par la suite :/ Si ta décision est prise alors, j'en suis désolé, et bonne continuation à toi.

"Un HS sur Ichigo, un grand pas pour les FPS !"

TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Schyzo quitte la team Répondre en citant

Suite à une discution avec Taex et Schyzo lui même, Schyzo réintègre la Team.

LOCK

"Un HS sur Ichigo, un grand pas pour les FPS !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Schyzo quitte la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armes du Destin Index du Forum -> Team [AdD] -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'