Armes du Destin Index du Forum
Armes du Destin
|AdD| Team sur call of duty 6 Sur pc

Armes du Destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steampowered, une arnaque ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armes du Destin Index du Forum -> Team [AdD] -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Voici une petite annonce faite au support de Steam, régalez-vous:

Alors ça c'est la meilleure, je demande un débann et on me dit "on ne peut rien faire, on est des boulets" c'est tout de même hallucinant surtout que hacker un compte c'est facile, avec votre système à la con de donenr son compte steam pour ajouter aux amis, il suffit qu'une personne mal-intentionnée sache hacker le compte il cheat avec et c'est le bann définitif??? mais on nage en plein délire, il y a un système de hack et aucun pour vérifier ou modifier sa base de donnée?? C'est comme si vous êtes accusé d'un crime que vous n'avez pas commis et on vous dit: "On n'a pas le pouvoir de vous libérer de prison, démerdez-vous" c'est inadmissible surtout que j'ai acheté le jeu comme tout le monde... Alors, soit vous êtes des fainéants soit vous êtes complètement incompétents. Quoi qu'il en soit, une des deux solutions n'est pas acceptable venant d'un système comme Steam, surtout que vous n'arrivez pas, preuve en est, à faire des logiciels qui fonctionnent. Sur, ce bonne continuation dans votre connerie monumentale, en ne vous remerciant pas de votre aide qui n'est pas venu, je vous pris d'accepter mes plus grands regrets sur votre attitude des plus regrettable. Pas cordialement. Nicolas.

Voici ce que j'ai donc envoyé au support de Steam.

"Un HS sur Ichigo, un grand pas pour les FPS !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Suite:

Répondez aussi lâches que vous êtes ! Ce n'est pas normal de traiter ainsi un client qui n'est pas fautif !!! Je ne pense pas que ce soit légal de ne pas résoudre ce bug de logiciel hasardeux au détriment de vos clients, sur ce, bonne continuation dans votre incompétence habituelle (je commence vraiment à vous connaître) Bisous.

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Suite (bis):

PS: Vous ne vous cachez que derrière des phrases toutes faites et vous supprimer les problèmes comme quelqu'un les fuirais comme un lâche ! 

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Suite (bis bis):

PS2: Aussi marrant que celui puisse paraitre, ma question a été supprimé (que d'étonnement pour moi). Enfin quoi qu'il en soit, votre Support Steam est bel et bien une belle arnaque ! Vous ne devriez même pas travailler tellement vous devrez être bête. Vous êtes qu'une bande d'incapables doublés de grévistes fainéants avec une seule envie: faire du préjudice à vos propre client. Intérêt?: Gagner encore plus sur notre dos en achetant un nouveau jeu, avec pour but de gagner plus en travaillant moins, belle mentalité à la Sarko' ça fait toujours plaisir des têtes brûlées à taper dessus comme vous ! La pitié émane de moi et vous qu'une bande de rigolo se disant staff de Steam?? Mais laissez moi rire, ce n'est pas ça aider le joueurs au maximum comme vous le prétendez avec votre Support à la mort moi le nœud. Pas du tout cordialement. Nicolas.

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Nouvelle Question:

Je voudrais savoir pourquoi votre staff est aussi incompétent? Ensuite j'ai posté plusieurs questions en rapport d'un bann de mon compte par, soit disant, VAC. On me dit toujours la même chose, alors que c'est IMPOSSIBLE que vous ne pouvez rien faire !!! J'ai acheté le jeu, j'ai acheté les 2 packs de maps et vous venez me dire que je suis banni?! Mais sortez de votre trou de merde, et redonnez moi un compte avec le jeu et les 2 packs !! J'ai été banni par VAC pendant que j'étais en vacances, tout est dans les questions précédentes sous une autre rubrique que personne ne daigne répondre !!! ça commence franchement à me casser les couilles votre système de Steam qui n'est, en aucun, un système sans faille !! D'autant plus que, et je le répète, je n'étais pas là lors de mon bann, c'est un bann abusif et PERSONNE de votre staff ne veut m'aider car, personne, soit disant, ne PEUT m'aider !! C'est vraiment du n'importe quoi !! Je suis le premier à payer pour tout et vous, vous me bannissez comme ça ?! Faites quelque chose car ce n'est vraiment pas normal ce que vous faites !! Merci, Nicolas.

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Suite annoncée Smile

"Bonjour

Merci d'avoir contacté Steam support.

L'équipe Steam support ne peut agir sur les bannissements, ils sont definitifs.

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_(VAC)

Cordialement, "

Mais arrêtez avec vos phrases toutes faites ... vous vous contentez de mettre des choses que je sais déjà (enfin que j'ai déjà lu) car tout ça est faut, et si c'était vrai, j'ai acheté le jeu et les packs moi au total + de 80€ pour ensuite apprendre que j'ai été bann pendant mon absence????? Mais stop quoi, redonnez moi une clé d'activation du jeu + les packs c'est tout, le compte je l'ai déjà recréé depuis !! Mais bon vous commencez sérieusement à me faire chier Steam !! Vous pensez sérieusement que je ferais autant de zelle si j'avais à avoir là dedans???? Mais nimp' quoi, je cheat et je demande réparation? -_- Je suis quelqu'un d'honnête MOI et d'intègre, pas comme vous qui faites que du copier/coller pour me répondre !!!! Je veux une phrase d'une personne pas un robot de merde que vous êtes ça me gave cette histoire j'ai dépensé plus de 150€ en tout chez vous (en comptant ce que j'ai acheté aussi pour mes amis pour qu'ils puissent me suivre) Alors soyez Humains bordel vous pouvez m'aider c'est pas compliqué me redonner une clé d'activation (encore les packs tant pis) pour que je puisses jouer avec mes amis, c'est du grand délire ça .......

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque ! Répondre en citant

Nouvelle question posée à Steam:

Je pourrais savoir pourquoi vous faites toujours au plus nul pour vos clients? En effet, j'ai déjà eu des problèmes avec votre système VAC (logiciel foireux qui ne sers à rien sauf à bannir des joueurs sans histoires) enfin bref, juste pour savoir aussi pourquoi ma carte bancaire passe mais ce message s'affiche?: "Une erreur interne s'est produite lors de l'initialisation de votre transaction. Demandez de l'aide auprès du support." ce la fait maintenant 2 heures que j'essaye de m'acheter un jeu via votre système qui se décline de jour en jour, il faudrait vraiment penser à le revoir de A à Z avec des tests concluant et pas des versions beta comme j'ai l'impression que c'est tellement ce n'est pas travailler !! C'est une honte d'empêcher les joueurs d'acheter, ainsi de jouer. Cordialement. TruanÐ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Steampowered, une arnaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armes du Destin Index du Forum -> Team [AdD] -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'