Armes du Destin Index du Forum
Armes du Destin
|AdD| Team sur call of duty 6 Sur pc

Armes du Destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles Maps pour les WAR? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armes du Destin Index du Forum -> Membres [AdD] -> Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles Maps pour les WAR?
Afghan
0%
 0%  [ 0 ]
Derail
2%
 2%  [ 1 ]
Estate
2%
 2%  [ 1 ]
Favela
23%
 23%  [ 9 ]
Highrise
18%
 18%  [ 7 ]
Invasion
13%
 13%  [ 5 ]
Karachi
0%
 0%  [ 0 ]
Quarry
7%
 7%  [ 3 ]
Rundown
0%
 0%  [ 0 ]
Scrapyard
0%
 0%  [ 0 ]
Skidrow
13%
 13%  [ 5 ]
Sub Base
13%
 13%  [ 5 ]
Terminal
5%
 5%  [ 2 ]
Underpass
0%
 0%  [ 0 ]
Wasteland
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Voici donc un petit sondage pour savoir quelles Maps on pourrait faire en WAR, votez et marqué lesquelles vous avez choisi en réponse. Mettre un petit post explicite sur votre choix Wink

4 VOTES !! Soyez sérieux, ne mettez QUE et UNIQUEMENT les maps que vous souhaitez jouer en WAR !!

"Un HS sur Ichigo, un grand pas pour les FPS !"

Dernière édition par TruanÐ le Dim 20 Juin - 15:18 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil-blade

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

J'ai choisis derail,sub bases,favela,highrise car elles sont bien on se débrouille bien dessus car il y a des maps ou on choisis pour war et que des personnes ne savent pas la joueur par exemple skidrow (moi) je ne fais que de la misere dessus Smile. merci d'avoir lu se que je pensais

Dernière édition par devil-blade le Sam 19 Juin - 22:34 (2010); édité 1 fois
TruanÐ
Administrateur

Localisation: tu vois la rue à gauche? bah c'est pas celle là, c'est celle de droite !

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Favela: on a une bonne tactique dessus et on gère pas trop mal, tout le monde se comprend.
Highrise: Le jeu est excellent sur cette map et tout le monde l'aime bien je crois.
Invasion: Moi personnellement, j'aime beaucoup cette map et je joue bien dessus.
Skidrow: J'adore la tactique sur cette map et avec vous c'est un plaisir intense.

Ploxi
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Higrise : Bonne map Facil a defendre Ou a rusher( Map tres facile a sniper)
Favela : Facile a defendre preshoot grenade
Sub Base : Plusieur joueur gere sur cette map ( Snipe facile)
Invasion : Facile a rusher ou a camper snipe

Edit by Truand: Essayez de faire quelque-chose de potable avec l'orthographe s'il vous plaît, et le sms est a éviter. La "Prévisualisation et Orthographe" est là pour vous aider, servez-vous en. Et je ne dis pas ça que pour toi Ploxi, Blade en est aussi concerné et tout ceux qui se reconnaîtrons Wink . Merci.

Darth
Général

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:06 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Bon bah moi ce sont des choix guider par la team et le gameplay de tout le monde y compris moi. Ce n'est pas seulement des choix de préférence personnel irraisonné !

Donc mon premier choix est :  - Favela     ( a force de jouer dessus je fini par m'y retrouver plus facilement. en gros assez facile! )
                                             - Highrise   ( personnellement bof mais la team la gère donc je suis la team )
                                             - Invasion  ( c'est un kiff celle la mais on ne la jouer pas assez a mon gout donc je n'y est pas encore de repère serieux -__-)
                                             - Quarry    ( je pence que c'est encore un choix perso sans raison aucune si ce n'est l'italie )

VOILA, BON BAH VOILA ET BEN VOILA !!!

TaeX
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Pour ma part sa sera :

-Estate : Je l'ai choisit car sa pourrai être un atout majeur en match si on arrive a la maîtriser comme presque personne ne l'aime. Je l'a trouve facile a défendre ou a rusher.
                   -Highrise : Je serai du même avis que Darth, perso c'est pas mon kiff mais si la majorité sait la jouer pourquoi pas.
                   -Favela : map facile à jouer, facile a comprendre, et pour les preshoot frag au début. Et vu le nombre de fois où on la jouée il faudrait pas la négliger.
                   -SKidrow : Un peu comme Favela. Facile a défendre, comme a attaqué (ou un peu plus dur ), très bonne coordination de la team sur cette map.

Slayne
Soldat [AdD]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Bon ba pour moi se c'est:
          - Favela beaucoup d'entrainements dessus. Map sympa et facile a joué.
          - Quarry Je n'ai pas de raison non plus mais j'aime beaucoup cette map. (C'est la première que j'ai faite en R&D).
          - Skidrow Super map, j'aime beaucoup. Plein d'entrainements dessus. Bonne entente en war (contre les AFF ont a gagner sur cette map)
          - Sub base ba quelques entrainement dessus et map pas mal du tout.

Bon j'avait le droit de voter seulement 4 maps mais j'aime aussi Highrise et Invasion.
Voili voilou c bon pour moi... Okay

jb
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

alors pour moi se sera :
        -favela: bonne map pour rusher on a de bonne tactique dessus.
        -highrise: beaucoup de préshootes et de planques pour la défense.
        -skidrow: beaucoup de préshootes d'embuscades et de planques.
        -sub base: je me sens assez alèse sur cette map c'est l'une de mes maps préférés.

TruanÐ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR? Répondre en citant

Donc les Maps pour l'instant sont:

Favela
Highrise
Skidrow
Sub Base

Passible de changer: En attente des votes de Raam et de Xay 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Quelles Maps pour les WAR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armes du Destin Index du Forum -> Membres [AdD] -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'